Britney Spears appelle-t-elle les paparazzis ?

Article ajouté: Apr 27, 2007
Champs sous: People
Britney Spears est sans doute actuellement la célébrité la plus courtisée d'Hollywood.

Mais généralement, la chanteuse arrive à s'éclipser, que ce soit pour faire du shopping ou se promener tranquillement dans les rues de Los Angeles. Or ces dernières semaines, il n'y a pas eu une seule journée sans qu'elle ne soit suivie pas une horde de photographes !

La rumeur voudrait que ces "rencontres" ne soient pas si imprévues que cela. Britney appellerait un certain nombre d'agences avant de se déplacer, afin d'être certaine d'être photographiée. Si tel était vraiment le cas, cela ne révélerait-il pas que la jeune femme craindrait de ne plus susciter autant d'intérêt qu'auparavant ?

Hier, jeudi, Britney Spears est apparue toujours aussi souriante. Elle portait une fois encore, ses fameuses bottes en cuir accompagnées d'une robe très courte, mais pour une fois, assez jolie et très printanière.

Une chose est sûre, Britney Spears travaille toujours quotidiennement sur son nouvel album, prévu pour l'automne. Et la jeune femme a, semble-t-il, bien prévu de rester à la Une des magazines jusqu'à sa sortie !

Plus d'infos sur le site de Starminute.com