Comportement amoureux des signes du zodiaque

L'homme Taureau

Le représentant de ce signe est situé sous l’influence de la planète Vénus.Vénus est la déesse de l’amour ce qui confère au Taureau la volupté et l'érotisme.
Le mâle Taureau est possessif et plein d'affection,c’est un partenaire bon vivant et prévenant.Du point de vue physique l'homme est généralement grand et musclé.Il est très beau avec son aspect déconcertant et il garde toujours sa force de séduction à l’âge adulte.En plan sexuel il est un gourmand qui sait savourer les plaisirs de l'amour et qui semble dévorer sa proie sans se créer trop de complications existentielles.Si vous désirez l'attraper et l'apprivoiser seulement pour vous,vous devez faire le premier pas.C’est le type d’homme qui aime succomber au désir des femmes et préfère la partenaire qui lui montre le plus d’affection.

L'homme Scorpion

Le mâle Scorpion a une apparence de solitaire qu'il préfère adopter car il est conscient qu’il attire les femmes dans le piège de son charme.Il préfère les femmes naïves,d'une apparence fragile.Pour cet homme le sexe est constitutif de sa personne, et le définit : faire l’amour n'est pas une activité comme une autre, mais le plan essentiel dans sa vie et dans ses relations.Pour réussir à le séduire on ne doit pas jouer avec lui car le Scorpion déteste tout ce qui est artificiel.Vous devez être naturelle et spontanée.S'impliquer dans une relation avec lui vous ouvrira un univers de communion fiévreuse.Le seul danger ce serait que ces natifs éprouvent un malicieux plaisir à manipuler leurs partenaires.Ce qu'ils recherchent dans la vie c'est marquer les autres et essayer de trouver la paix intérieure dont ils ont besoin.Faites attention à ne pas blesser leur coeur car il sont les meilleurs à se venger.

L'homme Capricorne

Le Capricorne est froid et introverti en apparence mais en essence il est un amant complexe qui vaut la peine d’être découvert.La relation charnelle telle qu’il la voit dépasse les scénarios des tout film.Si vous le choisissez comme partenaire et si vous lui accordez votre confiance,vous aurez beaucoup de surprises.Cet homme a des fantésies érotiques intenses et aime bien se déguiser,jouer des rôles différents avec sa partenaire.Il a un penchant pour les pratiques sado-masochistes, l’échangisme,un désir de pratiques coquines etc

Article ajouté: Aug 23, 2007 | Mis à jour

Bélier

Les natifs sont enthousiastes, passionnés, décidés et ils éprouvent des amours exubérants, exaltants mais aussi tourmentés.Etant proie à une grande passion, ils se donnent entièrement à la personne aimée, car rien ne compte alors plus que la réalité de leur sentiment. Pour séduire l'objet de leur passion, ils sont capables de toutes les hardiesses et les sacrifices. Pourtant on peut leur reprocher qu'ils manquent parfois de tendresse et de romantisme.

Ils sont trop passionnés et impulsifs et ils connaissent des sentiments ardents. Les coups de foudre sont très fréquents pour ce signe.Ils peuvent avoir une adolescence plus ou moins difficile avec des "coups de coeur" précoces.Ils peuvent facilement remettre leur couple en jeu à cause de leur tempérament, car même s'ils vivent dans le présent ils ne négligent pas les liens du passé.

Pour eux la situation de célibataires est convenable.Celle-ci leur permet de changer de partenaire aussi souvent qu'ils le souhaitent.Ils vont rechercher la stabilité en amour et à fonder un foyer seulement si un événement spécial.

Comme règle générale, ils recherchent un partenaire qui les admire avec passion et qui suive aveuglément leurs pas. Mais ils ne supportent pas un partenaire trop accommodant car la difficulté avec eux c'est de trouver le point d'équilibre entre la résistance et la soumission, qui permet à leur amour de demeurer.

Même s'ils ne sont pas toujours des partenaires de tout repos et malgré les disputes ainsi que l'atmosphère ardente dans laquelle ils se complaisent, leur séduction demeure.

En ce qui concerne la vie en couple, ils ont besoin que l'autre leur fasse totalement confiance, ne supportant pas une tutelle trop lourde et les tracasseries d'une suspicion blessante.



Taureau

Ils sont sensuels, voluptueux et ils aspirent intensément à se réaliser dans une vie à deux dans la plus pure tradition possible, car ils ont besoin de tendresse et d'une immense sécurité sentimentale.

L'amour chez eux n'est pas une simple chose ajoutée à la liste de leurs préoccupations.Il est plutôt une force qui les possède. Au moment où leur coeur se donne, il n'est plus question de revenir en arrière.Ils ont un sens de la stabilité inséparable de leur signe,qui produit, sur le plan sentimental unefidélité absolue à condition que le partenaire sache répondre à son grand appétit sensuel.

Ils feraient tout pour la durée et la stabilité. Ils se déclarent hostiles à ce qui est éphémère ou superficiel,ils sont tenaces,persévérants,ils construisent leur bonheur pas à pas, jour après jour.

Avec le sens du concret qui les caractérise, ils aiment protéger leur partenaire et lui faire profiter de leur expérience. Leur partenaire ne doit pas s'entêter à être trop autonome et indépendant.D'autre part, la sensualité est très importante dans leur vie de couple.S'il n'existe pas une profonde entente physique entre eux deux, de sérieux problèmes se poseront tôt ou tard dans cette relation.

En amour ils ne toléreront aucun partage et si leur confiance est trahie,ils ne peuvent supporter ou pardonner cet affront.Le plus grand défaut de ces natifs reste la jalousie. Lorsqu'elle s'est éveillée, elle peut empoisonner leur existence.

Ils sont très attachés à la notion de famille et ils ne conçoivent pas la vie sans enfants.Ils possèdent une sensualité avancée et ils détestent changer leurs habitudes.Ils seront de ceux qui se marieront jeunes et fêteront leurs noces d'or entourés d'une belle cohorte de petits chérubins. Et si les circonstances les conduisent à vivre en célibataire, ils se sentiront très malheureux



Gémeaux

En amour, l'imagination et la fantaisie sont plus touchées que les sens. Ils possèdent l'art de jouer avec les coeurs des autres et de susciter leurs désirs.

La fidélité absolue n'est pas leur point fort,bien qu'ils l'exigent haut et fort de leurs partenaires.Ils sont des champions du flirt et la conquête les intéresse beaucoup moins que le simple fait de plaire.Cet aspect de leur caractère peut connaître des poussées périodiques.Leur partenaire devra faire preuve de patience et de compréhension au lieu d'exploser sous leur nez.L'autre devrait se montrer indulgent et se souvenir que leur foyer,leur famille, constituent la plus importante chose.Autrement leur couple traversera des crises.

Ils protègent beaucoup leurs intérêts et ils n'hésitent pas à rompre une relation qui leur paraît présenter un quelconque danger pour eux.Par ailleurs, si le climat d'une union comporte des difficultés trop grandes, des affrontements trop rudes,ils n'hésitent pas à chercher comme solution la fuite.

Comme ils sont assez inquiets et peu rassurés sentimentalement,il faut que leur partenaire ne se contente pas seulement de les aimer, mais encore ils doivent savoir vous le dire et vous le répéter.La séduction, la découverte, l'amitié amoureuse sont les domaines où ils excellent et où ils souhaitent que leur partenaire leur donne la réplique tout au long de leur relation.

Leurs priorités sont la communication et l'amusement.Ils ont absolument besoin de dialoguer, et leur couple résistera si leur partenaire demeure leur interlocuteur privilégié. Ils n'ont pas de tabous et ils n'hésitent pas à aborder les sujets les plus intimes ou les plus controversés. Comme tout ce qui est inconnu, voire plus ou moins interdit, la sexualité attire leur curiosité et ils trouvent dans cet érotisme un sujet de distraction où ils sont experts.L'amour physique représente pour eux un jeu tout à fait agréable.

Ils appartiennent sans aucun doute à la catégorie des joyeux célibataires.Il faut être très ingénieux pour réussir à les convaincre du contraire. D'autant plus qu'ils sont habiles à déjouer les pièges du mariage, tant qu'ils veulent profiter de leur liberté.



Cancer

Sur le plan amoureux les natifs ont de quoi faire le bonheur de l'être aimé, car ils sont sensibles,gentils et pleins d'imagination romantique. Mais ils sont aussi sujets aux changements d'humeur, aux caprices donc assez déroutants parfois pour les personnes qui partagent leur vie.

Leur comportement est conditionné par le genre de relation qu'ils ont ou ils ont eue avec leur famille et particulièrement avec leur mère. Si cette relation a été satisfaisante il leur est plus facile de parvenir à un enracinement harmonieux.Cependant s'il en a été autrement ils risquent de demeurer quelqu'un d'insaisissable, toujours en quête d'un bonheur après lequel ils courent au gré d'une imagination fantastique.

Pour qu'ils puissent être heureux en amour,ils ont besoin de tendresse et de douceur.Ils refusent l'affrontement,la violence et d'autre part ils ont la tendance excessive à se plaindre.

Si un climat de stabilité et de complicité ne s'établit pas dans leur vie amoureuse, ils risquent de devenir très exigeants à l'égard de votre partenaire.

Ils peuvent être très ingénieux pour se montrer de plus en plus désagréables par leur état maussade jusqu'à décourager leur partenaire de poursuivre une telle relation.Ils cherchent peut-être simplement à reculer en découvrant des raisons de voyager pour se réconforter mais sans mettre leur union en jeu.Il faut des raisons très fortes pour les inciter à la rupture. Celle-ci constitue toujours pour eux une blessure et elle peut être très dure à supporter quand la séparation leur est imposée par le partenaire.

Ils sont des grands anxieux et ils ont constamment besoin d'être rassurés.Mis en confiance,ils épanouiront pleinement et offriront à l'autre toutes les joies d'amour et de tendresse qu'ils possédent.

Le célibat n'a guère de grâce à leurs yeux.En effet,avec leur besoin vital de sécurité affective, et avec toutes les réserves d'amour et de tendresse qu'ils demandent,ils se sentent très mal dans leur peau lorsqu'ils sont seuls. Ils ont alors tendance à se replier sur eux-mêmes,à s'enfermer dans leur mélancolie.



Lion

Les Lions font tout pour être aimés. Lorsqu'ils sont sincèrement épris, ils sont capables de la plus grande générosité et sincérité car ils ont besoin de sentir que leur partenaire les considère comme une personne unique, exceptionnelle.Il faut bien dire qu'ils ont du mal à s'adapter aux autres en général et à la personne aimée en particulier.

Il importe donc que leur partenaire manifeste assez de souplesse pour s'accommoder de leur forte personnalité.

Comme les Lions raisonnent toujours en termes de rapports de force, l'essentiel pour eux est de savoir que leurs partenaires sont leurs alliés et non leurs concurrents.

En amour,ils sont très généreux mais ils exigent l'admiration pleine et entière du partenaire. En retour,ils se plaisent à protéger et à prodiguer leurs bienfaits. Les passions jouent un rôle essentiel dans leur destin amoureux et elles sont solides et durables, même s'ils ont tendance à toujours les remettre en cause.Ces natifs sont possessifs dans leurs attachements et ils préfèrent rejeter ce qu'ils ne peuvent dominer.

Leur vie sentimentale serait plus harmonieuse s'ils faisaient preuve de plus de compréhension des autres. Leur ambition ou intérêts,se mêlent souvent aux affaires de coeur mais il serait inexact de croire qu'ils manquent de romantisme.

Ils sont dotés d'un puissant magnétisme et ils sont très habiles à susciter la passion. Et parmi tous les prétendants qui se pressent à leurs pieds il ne leur est pas difficile de trouver l'âme soeur.Lorsqu'un Lion est célibataire,c'est généralement parce qu'il l'a voulu et décidé.



Vierge

Ils se méfient des dangers de la passion.Ils ne veulent pas se laisser prendre à aucun mirage ou rêverie. C'est ainsi qu'ils se trouvent souvent privés d'une bienfaisante fantaisie et assez démunis quand ils sont aux prises avec la sphère sentimentale.

Ils risquent de rencontrer de sérieuses difficultés avant de réussir leur vie amoureuse.Ils ont la tendance de se donner du temps pour analyser une possible relation, pour peser le pour et le contre d'une proposition. Parfois ils réussissent à décourager leurs partenaires et porter leurs regards ailleurs.

Lorsqu'ils sont amoureux il y a souvent une sorte de panique qui les envahit. Les exaltations passionnelles leur paraissent un peu suspects, car ils sont excessivement pudiques.Ils redoutent aussi énormément de tomber en ridicules et en général ce n'est que par une approche délicate qu'ils peuvent être apprivoisés.

Paradoxalement,ils peuvent se laisser séduire par des êtres plus expansifs.Cependant on peut observer s'établir une certaine incompréhension entre les deux partenaires,l'un étant trop sérieux et l'autre trop instable.

Pour réussir dans leur vie sentimentale,ils doivent apprendre à ne pas laisser la vie professionnelle s'imposer exagérément sur celle du couple.Ils doivent également admettre dans leur vie de couple une peu de fantaisie et d'imprévu,susceptibles d'éviter la monotonie. Pour la grande majorité des natifs de ce signe,l'union amoureuse se conclut sur une base d'estime mutuelle et de cette façon peut s'épanouir ensuite dans un amour profond et durable.

Ils sont extrêmement attentifs,ils préfèrent la solitude à une mauvaise union.Le signe Vierge fournit un fort contingent de célibataires.Cela peut s'expliquer par la méfiance et d'autre part l'exigence.Ils se défendent contre toute intrusion, vous vous méfiez des excès de la passion. Vous avez peur d'être violé, envahi, ou qu'on vous toute demande des manifestations extérieures dont ils ont horreur.Leur pudeur ne favorise pas une communication à laquelle ils se refusent de toutes leurs fibres.

Ils attendent d'avoir trouvé le partenaire idéal pour s'engager définitivement dans un mariage.Néanmoins,il peut leur arriver d'avoir envie de s'éclater. Ils seront alors prêts à multiplier leurs aventures éphémères et ils décideront que le grand amour peut attendre.

La vie de couple avec eux n'est pas très divertissante à moins que le partenaire ne soit très patient et compréhensif.Ils ne sont pas dotés d'une très grande résistance physique et ils vivent beaucoup sur les nerfs. Ils ont du mal à maîtriser leur esprit critique aussi.En raison de leur sens aigu de l'observation,leurs flèches acérées font mouche à tout coup et leur partenaire est souvent pris pour leur cible préférée !



Balance

Ils sont fidèles à leur signe, ils mettent au premier plan,les satisfactions de l'amour.Ils sont de grands amoureux. Leur vie est fondée sur les sentiments et les sens. Pour eux, rien n'est plus insupportable que la solitude. Ils n'aiment pas être célibataires et détestent la solitude Parfois, le spectre de la solitude leur semblera plus effrayant que jamais.

Lorsqu'ils aiment,ils cherchent sincèrement à comprendre l'autre mais ils comptent aussi beaucoup sur lui pour le soutenir.L'être aimé devra surveiller son élégance, montrer qu'il est toujours aussi amoureux et aussi désireux de les charmer. Il devra savoir leur faire sentir à quel point il l'aime. S'ils pensent qu'ils sont négligés, qu'ils n'ont plus le climat tendre et voluptueux qu'ils adorent, ils chercheront une autre personne, entreprenant de démontrer à celle-ci combien leur charme est irrésistible

Ils ne devront contracter d'union qu'en pleine connaissance de cause, c'est-à-dire lorsqu'ils sont persuadés d'une harmonie et d'une entente profonde avec leur futur partenaire. Trop souvent ils risquent de s' engager dans une relation qui ne les satisfait qu'à moitié et à laquelle ils ne sauront pas non plus mettre un terme.

Dans la vie de couple, les natifs de la Balance sont faciles à vivre. Gentils, conciliants, ils se mettent en quatre pour faire plaisir à l'autre. D'autre part, ils ont tellement besoin d'harmonie qu'ils sont prêts à faire le maximum de concessions pour conserver leur tranquillité et maintenir un climat d'entente cordiale.

Selon la tradition,ils n'ont pas la réputation d'une remarquable fidélité. Mais leurs éventuelles aventures sont motivées par un désir de changement.En conclusion, il serait injuste de les accuser de méchanceté. Au fond, ils préfèrent rester fidèles à l'homme (la femme) de leur vie, pour lequel (laquelle) ils éprouvent un amour sincère.



Scorpion

Pour eux,l'amour ne peut être qu'une passion puissante et intense.Pour ces natifs il faut des coeurs bien trempés, acceptant les exigences d'une possession totale, les risques de la jalousie mais aussi capables de supporter l'éclosion qu'ils entendent leur faire vivre.

En effet, partager leur existence, c'est accepter de se voir transformés au plus profond de soi-même.

Pour eux,l'amour est très souvent semblable à l'angoisse. Des expériences douloureuses et des crises intenses ont souvent fait naître en eux un sentiment d'insécurité qui sans être maîtrisé risque de compliquer leur vie affective. S'ils réussissent à éviter la tendance sadomasochiste qu'ils donnent parfois à leurs relations,ils atteindront à un amour total par une sorte de transformation de leurs forces du désir.

Avec eux, rien n'est jamais simple ou d'un parcours linéaire. À certaines périodes de leur existence,ils seront des célibataires endourcis.Puis à d'autres moments,ils défendront avec force la vie en couple. Et cela, sans jamais avoir l'impression d'être en contradiction avec eux-mêmes!

Ils sont dotés d'un sens du secret poussé à l'extrême et les Scorpions ne se révèlent pas totalement, pas même à leurs partenaires. Cette attitude est commune aux natifs de tous âges. Ils pensent qu'une part de mystère constitue la meilleure façon de maintenir éveillé l'intérêt et le désir de l'être aimé. De plus, par peur de se retrouver à leur merci, ils se gardent bien de reconnaître à quel point ils leur sont attachés. Ils croient ainsi exercer sur eux un pouvoir absolu.



Sagittaire

En amour,ils ressentent de fortes attractions sans pouvoir toujours démêler l'amour physique à la passion sentimentale qui les mènent à partir à la conquête de l'être aimé.Cependant pour les séduire, l'autre doit apparaître en tant que proie à conquérir. Chez eux, en effet, il y a une sorte d'inconscience qui les fait considérer l'amour comme une compétition dont on ne peut garder que de bons souvenirs.

Ils sont doués d'une nature passionnée et expansive,ils sont les plus sensuels et sentimentaux. Mais s'il s'agit des passions, celles-ci seront généralement de courte durée.

Leur curiosité et besoin de liberté les mènent souvent à connaître des aventures passagères. S'ils sont mariés,ils pourront en être de même mais leur sens des usages les empêche alors de parader avec leurs partenaires occasionnels et leur commande la discrétion.

Ils ont besoin de se sentir en accord avec la personne aimée et de partager avec elle idées, projets et leur soif d'aventure.Ils détestent le mensonge et l'hypocrisie, et ils sont incapables de feindre des sentiments qu'ils n'éprouvent pas.

Leur optimisme inaltérable leur permet d'endosser surtout le statut de célibataire, même si ce n'est pas un choix délibéré.Leur goût exacerbé de l'indépendance ne rend pas facile la vie commune. Parfois,ils refusent catégoriquement tout lien qui devient trop contraignant.Ils ont alors envie de vivre au jour le jour, et de savourer intensément tous les plaisirs qui passeront à leur portée.



Capricorne

En amour, ils peuvent donner l'impression d'une grande sensibilité alors qu'en réalité il s'agit surtout d'une grande timidité. Leur besoin d'affection, d'affection et de sensualité est immense, mais ils n'avancent vers l'amour que très attentivement.

Ils sont aussi rongés par une grande méfiance. Ils ont besoin plutôt d'assurance avant de s'engager durablement.On peut dire qu'ils manquent de spontanéité parce qu'ils sont rarement sûr d'eux-mêmes.Ils ont besoin d'être rassurés, encouragés,pour laisser chemin libre à la sensualité qui se cache derrière la réticence de leurs attitudes.

Ils détestent les orages de passion.En cas de ne pas être compris,ils risquent de s'enfermer dans un silence sans fin qui occulte les énormes besoins affectifs qui sont les leurs.

Ils ne redoutent pas le célibat.Ils parviennent très bien à s'en accommoder et ils le recherchent.Leur problème sentimental, c'est que leur maturité affective se réalise longtemps après leur maturité psychique et intellectuelle. Ils sont donc les partenaires idéals des unions tardives !



Verseau

Sentimentalement,ils sont plus rationnels qu'instinctifs. D'ailleurs,ils estiment davantage l'amitié que l'amour, et c'est pourquoi une amitié amoureuse leur convient bien plus qu'un amour pur et en règle avec la tradition.

Rien n'est pire pour eux qu'une vie sans surprises.Ils s'ennuient très rapidement et c'est pourquoi ils adoptent certaines attitudes excentriques pour prouver à eux-mêmes et aux autres qu'ils détestent la routine.Leur fidélité amoureuse est plutôt flottante.

Ils sont des célibataires très appréciés.Ils profitent évidemment pleinement de cette situation, puisqu'elle leur permet de conserver leur liberté et de ne pas souffrir de la solitude.Ils ont en effet peur de se lier et de perdre leur chère indépendance,leur libre arbitre.

Ils préfèrent un mariage d'amitié et de complicité, avec une personne intelligente et drôle dont ils partagent le lit sans qu'il y ait jamais d'obligation pour personne dans une liberté mutuelle.

Ils possèdent une personnalité avec des multiples facettes et ils sont souvent imprévisibles.Ils rejettent les règles sociales contraignantes et les tabous. La personne aimée ne devrait pas leur demander de mener une existence de convention.Ils détestent les liens trop étouffants et c'est sur ce point que la vie en deux peut connaître des crises.



Poissons

Les Poissons ne savent pas toujours exprimer leurs sentiments, étant parfois trop timides ou trop silencieux pour le faire.Ils sont avides d'une affection douce et sensuelle.

Lorsqu'ils aiment,ils ressentent un fort besoin de se fondre avec l'autre, de ne former qu'un avec la personne aimée.

Pour eux,les sentiments sont rarement simples.L'amour,le mysticisme et les sentiments poussés à l'extrême,tout cela peut exister et coexister.Ils doivent être compris par leurs partenaires,qui doivent les soutenir sans les écraser, les conseiller sans les rudoyer, et enfin à leur apporter toute cette ambiance de compréhension dont ils ont besoin.

S'ils ne trouvent pas un partenaire parfait,ils sont généralement des fiancés délicieux par la tendresse et la poésie qu'ils savent créer.

Ils sont toujours à la recherche d'un partenaire capable de vibrer à ces rêves,de partager ces imaginations,de communiquer à merveille avec lui.Ils aimeraient aussi qu'il soit plus réaliste qu'eux et capable de les prendre en charge à condition qu'il ne leur coupe pas les ailes et ne les tienne pas trop en bride.

Vivre, jour après jour, auprès de la personne qu'ils ont élue de tout leur coeur et faire en sorte que leur amour ne prenne pas une ride, tel est leur désir le plus ardent.Ils détestent la solitude et ils ont bien trop besoin de donner de la tendresse et d'en recevoir.

Article ajouté: Jul 13, 2007 | Mis à jour